implantologie1-600x380

Les implants dentaires sont placé dans l os pour pour agir comme une racine Une fois en place, et après une période de cicatrisation de 3 a 4 mois, ils seront surmontés d’une couronne
La difficulté du traitement, ne réside pas tant dans la mise en place des implants, dans la majorité des cas, que dans une programmation et étude du cas réfléchie. Et cela en prévoyant avant la mise en place des implants comment sera la réalisation prothétique.
Avant d’entreprendre un traitement, on réalise systématiquement un bilan pré-implantaire,plan de traitement spécifique selon chaque cas,dans un double objectif de réhabilitation fonctionnelle et esthétique.
Nous sommes en mesure de poser les implants et de mettre en place les dents provisoires fixes en 24h à 48h, et selon la difficulté des cas cela peut se faire le même jour.
En cas de fracture ou perte d’une dent dans le secteur antérieur, et si le cas le permet on est en mesure de faire un scanner et placer un implant, sur le champ et en quelques heures, sa dent provisoire.